Certificat d'Examens de Navigation (CEN)

Renouvellement de Certificat d'Examen de Navigabilité

Renouvellement CEN

SKYNAV détient le "privilège I" sur un large rating d’aéronefs (avions et hélicoptères), ce qui nous permet de réaliser le renouvellement de vos Certificats d’Examens de Navigabilité.
Nous nous déplaçons jusqu'à votre appareil pour effectuer l'examen physique et documentaire de votre aéronef et de sa navigabilité en vue du renouvelement de CEN de votre aéronef.

Que vous soyez en contrat de gestion du maintien de la navigaibilité ou non avec SkyNav, nous pouvons réaliser l'examen complet qui vous permettra de renouveler votre CEN, qui aura une validité de 3 ans maximum.

Prorogation/prolongation CEN

Si vous signez un contrat de maintien de navigabilité avec SkyNav, et dans le cas où la maintenance de votre aéronef est effectuée par un organisme agréé, nous sommes en mesure de proroger 2 fois votre CEN, évitant ainsi un examen complet chaque année.

Obtez, grâce à SKYNAV, pour la simplicité dans la gestion du maintiten de navigabilité de votre aéronef et la prorogation de votre CEN.

Recommandation CEN

Vous souhaitez importer un aéronef en France, en provenance de l'EU ou non ?
SKYNAV a la capacité d'émettre une recommandation auprès des autorités pour l'obtention d'un CEN et des documents de bord de votre aéronef.
Nous procédons alors à un examen complet de la navigabilité de votre aéronef avant d'émettre la recommandation CEN.

Si, à l'inverse, vous souhaitez exporter un aéronef vers l'Union Européenne ou en dehors, SkyNav s'occupe de tout pour vous fournir rapidement un CDN Export.

Une info, un devis ?
Contactez-nous